ozen92 Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonjour, je vends mon Shaman sur le serveur Warmane - Outland. Je n'ai plus le temps de jouer. C'est une Draenei (Donc alliance). Stuff PVP : Bijou : Médaillon de l'alliance (40k) Set : 5/5 S4 Armes : S4 (Bouclier S4) Hors set : Full S4 Stuff PVE : Heaume : T6 (Hyjal - Archimonde) Cou : Broche de miséricorde de la nature (ZA - Akil'zon) Epaules : T6 (BT - Mother) Capes : Linceul du dernier carré (BT) Torse : T6 (BT - illidan) Brassard : Manchettes de la terre vivante (BT - Trash) (Craft TDC) Arme main droite : Cime de Karabor en cristal (BT - Illidan) Bouclier : Bastion de lumière (Hyjal - Anetheron) Totem : Totem des pluies guérisseuse (Kara - Damoiselle de vertu) Gants : Gantelets de l'ancien loup-de-givre T6,5 (SW) Ceinture : Echarpe d'angelista (Hyjal - Kaz'Rogal) Jambes : T6 (BT - Conseil) Bottes : Bottines du chemin de vie (60 IJ) Bague1 : Bague bénie de Karabor (BT - Trash) Bague2 : Bague bénie de Karabor (BT - Trash) Bijou1 : Souvenir de Tyrande (BT - Illidan) Bijou2 : Pierre d'alchimiste de rédempteur (Craft Alchimiste - Reput exalté soleil brisé) Il a tout les accès T6 Hyjal BT SW ; Exalté à toutes les réputations. Le personnage est full enchantés et full gemmes épiques dans tous les stuffs PVE/PVP Métier / Monture : Alchimiste : 375 TDC : 375 Secourisme : 375 Cuisine : 375 Pêche : 375 Monture 100% et 280%. Je possède le mail du compte, nous pourrons donc procéder à un changement de mail sans problèmes. Payement par Paypal Prix : 140 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2018 UP ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2018 up ! Prix : 120 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Up ! Avec un Feral Full S3 sur le compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2019 Up le compte avec le feral et le sham 100 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2019 up! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts