cundo Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour a tous je recherche du paypal échange de paysafecard j'ai une carte de 100€ Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Secko Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut Je suis intéressé go mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cundo Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2018 Toujours d'actu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 18 décembre 2018 Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Cundo jsuis intéressé dit le moi des que possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cundo Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2018 UP les voleur passé votre chemin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YuelBabino Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Salut, t'aurais un skype pour en discuter? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cundo Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2018 oui regarde ton skype Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cundo Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Up toujours des marchand de tapi alala Bonne fête a tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vmootien Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Attention cundo = arnaque ! Apparement plusieurs personne se serait déjà plaint de lui.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YuelBabino Posté(e) le 28 décembre 2018 Share Posté(e) le 28 décembre 2018 faut vraiment être idiot pour se faire arnaquer par un mec aussi débile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts