Mishu Posté(e) le 15 décembre 2018 Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de contourner la charte de blizzard et de fusionné un compte acheté à un autre joueur à mon compte principal. Car j'ai essayé de poser des questions sur le fofo de mon côté et de ce que j'ai vue le seul moyen de fusionné deux compte battle net c'est que les 2 soit au même nom prénom. Quelqu'un pourrais t'il m'aidez ? / et deuxio je recherche un moine aillant les skin tank de la tour des mages de bfa à l'achat / un druide aillant ceux des dj golds de mop / + skin wod dj apprécié Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 18 décembre 2018 Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Je pourrais t'en procurer 1 vs paypale ou paysafe sela nés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts