StalineJo Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Hello, je cherche à me séparer de mon compte SWTOR, un compte parfait pour la MaJ qui arrive en décembre (5.10), ready master raid; 95% succès opération, armes saison 5 classée + cristaux saison 9, 5+ crest of the dread master, des pièces maître d'effroi, sabre de pacificateur instable, bcp d'objets du marché du cartel ... Main 248 amélio 240 tous les titres nim+montures, d'autres perso 70 dont un tank opti raid, 5000+ composants non assemblés, 350millions de crédits; Le détail et les screens en mp, j'ai une petite idée du prix mais j'attends vos offres dans un premier temps Merci de votre lecture ;) Modifié le 3 décembre 2018 par StalineJo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
adg Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 bonjour je serai intéressé, dans le pire des cas serait il possible de transférer un personnage de votre compte sur mon compte, sinon combien en demandez vous pour le compte entier? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2018 On 12/5/2018 at 11:00 AM, adg said: bonjour je serai intéressé, dans le pire des cas serait il possible de transférer un personnage de votre compte sur mon compte, sinon combien en demandez vous pour le compte entier? Je t’ai mp Petit up au passage, j'étudie également les propositions d’echange, pourquoi pas merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2018 On 12/6/2018 at 4:28 PM, StalineJo said: Je t’ai mp Petit up au passage, j'étudie également les propositions d’echange, pourquoi pas merci Petit up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tekenø Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour l'offre du compte est-elle toujours active ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Up, dernier prix 150€ Item 252/258 sur main, détails en mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StalineJo Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2019 Up ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts