Zelakin Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Bonsoir, Je mets en vente mes kamas restants du serveur Ilyzaelle : Prix : 5.5e/m Contact : En MP ou sur le topic. Petite comparaison sur des sites de ventes de kamas sans citer ma source "IGV****.com" ? il est au prix de : 7.94e/m Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maximehivet Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 MDRRR tu es tellement cher bro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zelakin Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Peut-être, peut-être pas, j'en aies déjà vendu là actuellement, MDRRR j'suis pas ton bro. Bonne journée et bon achat à toi Modifié le 12 juin 2018 par Zelakin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts