Guiguiz Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Bonjour ! Je cherche à échanger mon compte B.net que je n'utilise plus. Sur le compte il a wow jusqu'à BFA avec un démoniste 120 ilvl 363, un war 120 ilvl 343 et PLEINS DE REROLL : mage 110, paladin 110, hunt 110 et autres plus bas level. Tout les stuff héritages, quasiment tous up. Il a call of duty black ops 4 (j'aime pas c'est nul, mais vous vous aimerez peu être ^^) Overwatch cote High plat/diam's avec A LOT OF de skins. Diablo 3 avec toutes les extensions + nécro. Je cherche à l'échanger contre un compte dofus bien stuff niveau 200 :D, je suis pas difficile tant que c'est réglo et qu'il n'y à pas de problème avec Si vous voulez me contactez : drop#9918 (discord) et par téléphone en message privé. Pareille si vous voulez des screen informations et compagnie demandez les moi directement via discord. (COMPTE à mon nom, je fournirais Carte d'identité ( au cas où) si c'est réciproque). Good Game. Modifié le 27 novembre 2018 par Guiguiz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
We3D Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 Toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guiguiz Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 toujours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts