We3D Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un compte diablo 3 actif ou pas (Cela n'as pas d'importance) que je peux échanger soit : - Contre un compte LoL Platine 5 saison 8 - 35 champions - 11 skins (dont 1 ultime) - 12 fragments de skins. - Contre un compte "Clash Royale" Level 11 - 4056 Trophées - toutes les cartes. J'attache deux screenshots des comptes à ce topic, si vous nécessitez d'autres screenshots je peux en fournir à la demande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
We3D Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2018 Up le compte Clash Royale est désormais à 4112 Trophées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eikineas Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts