hibroqt Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour, je vends mon compte par manque de temps et de motivation. Compte crée en 2007. Niveau jeux : Hearthstone bon niveau Call of duty black ops 4 (buy en precommande) Diablo 3 Bon niveau Overwatch HoS SC2 Destiny 2 World of Warcraft : 1 mois de jeux restant + 18k hauts faits + 172 jouets + 237 mascottes + 255 montures dont : Tigre spectral rapide, mount argus, Malygos, Scorpion + loup de Garosh, Coursier bronze, aile de l’effroie, saccageur infini, exossature sancteforge, , faucon ragnaros, suivante de la lieuse dragon, wyrn karazhan etc … Pleins de titre rare + transmo Rien que le tigre spectral vaut environ 1000euro - Hyjal : Principal personnage : Druide heal/equi troll horde level 120 : 100k po. 342 ilvl Personnage qui a fait du top EU guilde en raid. + Une fois top world coté anglais. Alchi/joa Paladin 120 elf fille Un autre druide 100 Chasseur de démons 110 War 110 Démo 110 Pretre 110 DK 100 Autre serveurs : Hunt 110 Paladin 100 Mage 100 Voleur 100 Shaman 100 Pour plus d’informations contactez-moi par message privée Prix : A discuter, Offre sérieuse uniquement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hibroqt Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hibroqt Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hibroqt Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mishu Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour, Je cherche à acheter un compte DRUIDE avec les skins de défis mop / wod / légion si possible / avec pas mal de monture . Mon but est de fusionné mon compte sur celui ci je possède déjà un druide 120, que je souhaite transférer sur ce nouveau compte pour ce faire je me suis renseigné et pour fusionnée ils faut que les deux comptes Blizzard appartiennent au un même titulaire. Donc si le titulaire du deuxième compte explique que lors de la création il avais marqué un faux nom prénom sur le compte et qu'il souhaite sous présentation de pièce d'identité (donc la mienne) + attestations sur l'honneur signé, demander un changement de nom de titulaire de compte c'est fessable ? J'aimerais trouver quelqu'un pouvant m'apporter plus d'info Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vnah Posté(e) le 2 mai 2019 Share Posté(e) le 2 mai 2019 Hello, le compte est toujours d'actualité je suis interessé, j'aimerais parler du prix avec toi, je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts