ditwin Posté(e) le 23 novembre 2018 Share Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour, je vends mon compte black desert car je n'ai plus le temps de jouer mon compte a: wizard lvl 61 539 GS full poids, avec des emplacements supplémentaires mystic lvl 60 full poids, avec des emplacements supplémentaires kuno lvl 59,60% + 250LT RANGER lvl 58 (LIFE SKILLS) full poids, avec des emplacements supplémentaires cheval T8 destrié avec +17 fail pour le pegase/licorne 5X pets T3 5Xpets T1 3X maid ( encore une a debloqué en quete) voilier d'epheria avec canon bleu +7 bon métier (gourou en peche, maitre en cuisine, ... ME MP POUR PLUS D'INFO : ditwin#6700 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lartyk Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 je ne te trouve pas discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts