Core77 Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je met en vente mon Compte car je n'ai plus trop le temps de jouer et que de toute façon j'ai 900+ heures de jeu et donc je veux changer. Je peux link mon ancien compte Wow-echange avec 3 +rep si besoin. Le compte possède trop de skins pour que je screen tout, je vous demande donc de venir Discord pour un partage d'écran. Le compte est main heal (axé Ana/Ange) et est Edition Origins. 2200 essences violettes et 6440 crédits disponibles. Je le met en vente à 35€. Le compte a été : - Silver de la Saison 3 à 6 - Gold de la Saison 7 à 8 - Plat de la Saison 9 à 11 (record à 2995) - Diamant à la Saison 12 (record 3413) avec un winrate de 62% sur Ana Voilà quelques screens : https://imgur.com/a/SKZxybV Modifié le 21 novembre 2018 par Core77 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Core77 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Baisse du prix à 25€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts