Kev Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour, je met en vente mon compte, qui date de plus de 10 ans, je possède toute les informations relatives au compte ( Quesfion & réponse secrète ) ainsi que ma carte d’identité au nom du compte ( le mien ) et plutôt accès PVP. Le compte dispose de : - 2 guerrier 110 - 1 druide 110 - 1 pal 110 - 1 rog 110 Un des war a le HOTA, Maître de l’arene également, et enchantement tyrannie glorieuse, et démoniaque. Niveau monture, rien de fameux apart le Tigre Zulien. ( 100+ au total ) et 500’000 golds sur le compte. Me contacter au : 07.67.41.46.11 pour plus de renseignement/screen.. A très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sixpack Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Une estimation du compte ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kev Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour, je n’ai pas vraiment d’estimation précise, j’attends justement des propositions de prix. Mais je ne répondrais qu’a des offres sérieuse proprement dis.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kev Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kev Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
savagekoba Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Salut, toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts