yfz Posté(e) le 17 novembre 2018 Share Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour, voila je remet mes 2 compte aion nergal asmo en vente je penser avoir du temp pour aion mais sa demande trop de temp que j'ai aps a lui donner et l'envi pvp rvr n'est plus la donc je prefere en faire profiter d'autre. Donc le ranger est stuff legendaire PVP +5 mini partout reste jsute le collier/ 1 anneaux: 1 bouvle a up en legendaire sont +10 et +12 et le casque qui est legendaire mais +0 4Juste l'armure est +4 c'est du crafter noble le proc ^^ fat en attendant le vrai qui est +12 actuellement Arc +10 Legendaire fusionner jardin En PVe il a 2 part de tour et 3 bijoux narakali +2 il a +1450 attaq pve y a de quoi tres bien dps Il a le metier monter a 205/300 9 pierre legendaire pve en entrepot Lot gold actif encore +25 jour Il est off 4 bientot off 5 POssede le skill deavanion fleche enchainant niveau 3 de tour (fait treees mal ) En pv actuellement je monte a 46k5 unbuff aede ou clerc 33M kinnah 13M D'aps 420 vova coin (truc pour les lingot dor) BonBOn transformation super shugo 9% vitess d'attaq et 30 % vitess VOus avez du coup 16% vitesse de depalcement en pvp vous avez les bottes noble ^^.ste jardin +5 a +10 CLerc quand lui est juste PVe : 4/5 armure legendaire tour + plume narakali reste jardin +5 a +10 SKill deavanion le heal instante mais qui heal tout le groupe maintenant ^^(dsl j'ai aps le nom en fr) 5M kinnah +15 jour de lot gold BonBOn transformation krall 9% vitess d'incant vous healer nara et tour easy voila je pense avoir tout dit je peu donner des scrreen pour ceux qui veulent je suis quelqu'un de serieux c'(est aps ma premiere vente sur ce site (lancien^^) donc je voudrais quelqu'un de serieux aussi . Payement Paypal uniquement (payement au proche ) j'ai deja failli me faire avoir un compte aion car le gars a fait un faut litige pour recuperer ces sous mais paypal a vue que d'etait un faux compte paypal donc j'ai rien perdu mais lui si donc maintenant je fait au proche question de confiance des 2 parti . 70 euro pour le ranger 50 euro pour le clerc Pour faire l'echange ect tout se fera en vocal skype : mederik.mathieu ajouter moi si vous etent interressez sinon pour des questions ect en privée sur le forum svp merci Bonne soiree et bon jeux a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2018 up le ranger a 14M pas 50M tromper dsl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2018 casque et collier apsser legendaire +5 reste plus qua up 1 boucle et un anneau et full legendaire +5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2018 up Compte ranger 50 EURO FIX ET FERME CLerc 30 EURO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2018 PRIX DE GROUPE 60 Euro pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
goldensan Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 salut j'aimerai savoir a combien sont les recompenses veterant sur les deux compte si 80/80 je te prend les deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 30 euro le ranger et 20 le clerc DERNIER PRIX Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, Je t'ai laissé un message en PV, check ton mail. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2019 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2019 collier legendaire +11 maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 vente du compte a 10 euro et le clerc pareil vue que c'est un serve anglais je comprend que les gens hesitent ^^ mais faut aps nergal y a pas mal de francais aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 pour toute question mp sur forum privee je donenrais le skype ect apres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bilel Posté(e) le 20 mars 2019 Share Posté(e) le 20 mars 2019 salut ton ranger est tjr dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2019 slt oui toujour disponnible mais j'y est rejouer et il est plus stuff donc je vais le vendre un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 VENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts