yfz Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je vend mon compte car le jeux m'interresse plus j'y retorue plsu l'envi d'avant et avec le taff la vie ect j'ai plus le temp . Mon compte contient : Un ranger 80 asmo NERGAL : larme: arc legendaire pvp +10 fusionner jardin (12% vitess d'attaq ) Armure : Full pvp gold avec les genese +12 Full bijoux genese +14 et 2 +10 et 3 GROS BIJOUX LEGENDAIRE PVP +0(AILE / PLUME et Ceinture) En PVe: arme pvp aussi du coup Armure : gant + chapeaux legendaire tour reste gold jardin +5 a +8 Bijoux: 1 anneaux + collier PVP legendaire narakali reste gold jardin +5 a +8 OFF 3 etoile Toute les stigma pve comme pvp Skill Deavanion disponnible : Silence + skill fleche enchainante de niveau 3 (TRES GROS DEGAT ET AOE) 51 M de kinnah Entrepot: 208 keberium legendaire (pour les crafte armure pvp que je compter faire) 8 bottes golds proc + 7 torse proc + 2 gant proc (pour les try legendaire pvp) 478 parchemin ameliorer pour crafter les stuf pvp legendaire 635 flux golds+98 legendaire pour up le metier Metier : monter a 182/200 BOnBON SUPER SHUGO 9% vitess dattaq + 30 % vitesse de course vous etent casi caper avec larc Pet sanducal niveau 4 (+2500 pv et de la crit) Voila je pense avoir fait le tour c'est un tres bon compte . voici les scrennshot PAyement paypal uniquement Je ne donnerais les logs ect q'apres reception du payement 100 euro(negociable a prix raisonnable ) Contactez moi via skype mederik.mathieu ou par mp ici (mais lechange ce fera par skype) Bon jeux a vous Modifié le 11 novembre 2018 par yfz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 up j'ai monter le metier 200 et crafter 4 part legendaire proc pvp vous etent bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2018 Up 5 part crafter noble +4 + Full bijoux Legendaire PVP +5 a part 1 boucle et 1 anneau +10 OFFICIERetoile bientot 5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2018 PRIX 50 EURO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2018 UP FULL LEGENDAIRE +5 PVP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2018 up dernier prix 30 euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jeremixx Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 J'achète à 1€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2018 faut vraiment que tu arrete de me souler avec tes message qui sert a rien va faire chier quelqu'un d'autres encore un toxic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonsoir, Je t'ai laissé un message en PV au sujet de ton compte. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mikadu78 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Slt, Le compte est-il toujours en vente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2019 oui toujour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2019 up le ranger a recuperer 2 3 truc Aile legendaire tour+ plume +10 + torse/ botte/spalliere up legendaire PVP et jambier gold +15 et gant +10(jarrive pas a les ups^^) PVP + Up collier pvp legendaire +11 et les ailes pvp +9 le reste du stuff toujour +5 full. LOT GOLD ACTIF 26 Jours 34/90 reconpense veteran Ensuite j'ai enfin looter le bonbon RENARD 25% speed attaq Et y a 18M de kinnah sur le compte PRIX 50 EURO (negociable raisonnablement merci) Payement Paypal Me contacter en mp si vous avez des question la vente ce fera par teamspeak (si vous en avez un ) ou skype Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kalaganne Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
darckdj Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 salut s'il est toujour dispo j'aimerai avoir plus de renseignement si possible merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts