Nnaho Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour, je vends mon fidèle compte Battle net pour cause d'un manque de temps. Avec WoW Battle for Azeroth + Overwatch / Hearthstone / Heroes of the Storm / Destiny II. 6 persos 120 et 4 110. - Voleur main ( 372 ) Duelliste / Glaive Azzinoth / multitudes transmos / Toutes apparences cachées. - Prêtre (352) Toutes apparences cachées. - Paladin ( 360 ) Toutes apparences cachées. - DH ( 350) - Guerrier ( 341 ) Toutes apparences cachées. Plus de 150 000 PO avec énormément de compo. 14 000 HF / 185 Montures - beaucoup de montures rares / 135 Mascottes / 136 jouets. De plus l'accès et les Haut Fait du dernier raid idéal pour trouver des groupes rapidement, Des skins de transmo ultra rare et non trouvable en 2018. Contact : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nnaho Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Just now, Nnaho said: Bonjour, je vends mon fidèle compte Battle net pour cause d'un manque de temps. Avec WoW Battle for Azeroth + Overwatch / Hearthstone / Heroes of the Storm / Destiny II. 6 persos 120 et 4 110. - Voleur main ( 372 ) Duelliste / Glaive Azzinoth / multitudes transmos / Toutes apparences cachées. - Prêtre (352) Toutes apparences cachées. - Paladin ( 360 ) Toutes apparences cachées. - DH ( 350) - Guerrier ( 341 ) Toutes apparences cachées. Plus de 150 000 PO avec énormément de compo. 14 000 HF / 185 Montures - beaucoup de montures rares / 135 Mascottes / 136 jouets. De plus l'accès et les Haut Fait du dernier raid idéal pour trouver des groupes rapidement, Des skins de transmo ultra rare et non trouvable en 2018. Contact : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts