Oliver Kazilios Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Hello, je vend mon compte league of legend silver 3 à 20€. Il n'y a pas tellement de champions dessus et il n'y a qu'un skin: Shen Pulsefire MP moi si intéresser! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliver Kazilios Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliver Kazilios Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) up (compte maintenant plat IV), 35 euros. Modifié le 13 janvier 2019 par Oliver Kazilios Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliver Kazilios Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliver Kazilios Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2019 up, 30 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts