Arpen Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous, Humain Mage Niveau 70 : - Très bon Stuff T4 / crafts (frappe sort , feu sorcier) etc - Full s4. (sauf armes/épau) - Accès T4/T5/T6 (BT manque 1er boss hyjal) - Tortue de monte - Monture terrestre 100 % - Monture volante 60 % - Métiers : Couturier Spé feu sorcier + Enchanteur + Secourisme - + de 10 000 honneur , 4 000 points d'arène , pas mal de marques de BG etc! Prix de vente : 80 euros. (Vente du personnage seul, transfert vers votre compte à rajouter.) (Mes pièces d'or sont également en vente : 2.80 € les 1 000 Po contre 12 € en boutique) Transactions uniquement par PayPal. N'hésitez pas à me contacter ! Cordialement, Arpen. Quote Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevin rigaud Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 slt j'aimerai négocié le mage, et je te prendrai bien des PO! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts