GladAion Posté(e) le 2 novembre 2018 Share Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonsoir à tous, Venant gentiment de me faire arnaquer de 50 euros, je tenais à vous prévenir afin que vous ne vous tombiez pas dans le même piège que moi. Le membre forum est Papybrosssart, le discord qu'il m'a communiqué est: Papysss#3906 L'adresse mail à laquelle j'ai fait le paiement est: [email protected] Vous êtes prévenus. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tsunx3469 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Je me permets de répondre à ton sujet j'ai flairé peu avant ton post une arnaque sur compte gw2 ayron de pseudo pareil même adresse paypal proposée attention! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GladAion Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2018 J'ai prévenu l'Admin du forum, mais pas de son pas d'image... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut et désolé du dérangement, Un vendeur qui raconte sa vie, par ailleurs on s'en contre-fou de ta vie de famille... On te parle de compte, et tu parles chinois. Ne prends pas les gens pour des "pigeons". Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Suite, Discord : Papybrosssart#4156 PS: Je n'avais même pas fait note de l'existence de ce topic, comment est-il possible que son "IP" ou ses "IP" de connections (+ ses comptes), ne soient pas "ban" du site. Je m'adresse à l'administrateur ou aux administrateurs de ce site. Si vous voulez un site fiable avec moins d'arnaqueur il faut faire le job. On pourrait croire que vous êtes complice. J'espère que ce problème sera régler au plus vite. ? Merci de votre compréhension. Modifié le 13 janvier 2019 par Nie Li Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts