Ethaye Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour, J'aimerai récupérer mon statut de Premium Luxe que j'avais sur l'ancien forum : https://archives.wow-echange.eu/user/41786-ethaye/ Merci ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ethaye Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Oups, j'ai pas trouver le bouton d'édition pour les messages : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité BeJimmieGaply Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 Par deux fois, jai fait la demande auprès dun modérateur puis auprès de ladmin en mp pour supprimer mon compte et mes messages pour des raisons que jai exposées en privé. À ce jour, je nai Pas reçu de réponse ni de lun ni de lautre et mon compte existe toujours. Est ce que quelquun Peut maider? Cest important pour moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 On a pris en compte ta demande Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts