Syntaxerror Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour à tous, Je mets en vente mon mage humain, 370 Ilvl, optimisé pour les raids. Le voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Gramy Prix net : 80 euros avec un mois de jeu prépayé. Paiement effectuable via paypal ou en se rencontrant sur Paris. Ceci est la 8eme vente que j'effectue sur le site (ou pour être exact, sur le site précédent) donc j'attends des acheteurs sérieux :) Cdt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Up ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2018 Up ! 80k po sur le compte. Quasi exalté à toutes les factions BFA. ILVL 375. Le prix de ne change pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Up J'en ai marre. Prix réduit à 60. Capture d'écran à la clé, avec un message perso écrit dessus si vous voulez. Tout ce que je veux c'est vendre (enfin) ce fichu compte. Je hais cette extension. Modifié le 28 décembre 2018 par Syntaxerror Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tibag70 Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Je t’ai mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tibag70 Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts