Tomz Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour souhaitant arrêter le jeu je met en vente mon compte deuxième compte, le premier a été vendu sur ce site il y a peu. Celui-ci posséde : Moine Orc Female Tisse-Brume Level 120 Ysondre Horde Ce personnage est très fun à joué il posséde un bon début de stuff du haut de ces 350 i'lvl pour ce qui aimerais ce lancé dans l'aventure de world of warcraft sans avoir a pex est compagnie. Ayant fait du pvp à 1900 de côte et du mythic plus en +7 maximum les coffres de la semaines Pve & Pvp reste correctes. Il reste encore 27 jours d'abonnement. J'estime la valeur de ce compte à 80 euros. Je dispose de toutes les informations relative au compte bien sur annonce sérieuse plaisantant s'abstenir Vous pouvez me contacter par message privé sur le site ou bien par E-mails [email protected] Si vous voulez plus d'informations n’hésiter pas a demande cordialement Tomz. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts