thib26 Posté(e) le 28 octobre 2018 Share Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Bonjour, je mets en vente mon compte sur icecrown. Compte "supporter" sans file d'attente Le perso principal est une paladine humaine avec le meilleur stuff possible en pvp en ret et en heal. Full s8 Deuillelombre, bottes 284, cou hm, double verdict et j'en passe. Meilleur opti possible en heal aussi, full s8 trinkets hm, pieces 284, weap 284 ect Il y a aussi un rogue, un demo, un chaman et un pretre Pour me contacter ajoutez moi sur skype : Demmkz (je suis thib26 de mmo trick) Modifié le 28 octobre 2018 par thib26 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thib26 Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thib26 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thib26 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gauthiergn Posté(e) le 14 avril 2019 Share Posté(e) le 14 avril 2019 Salut, Quel est ton dernier prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts