Floky Posté(e) le 23 octobre 2018 Share Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour, je suis un vendeur sérieux et je vous propose cet offre : - Compte Hearthstone à 150€ pour plus de 700€ dépensés dans le jeu (ouvert aux négociations) - 66 Légendaires, presque toutes les épiques, rares et communes du jeu (Standard) - Presque tous les héros alternatifs payants et gratuits - Toutes les extensions terminées en héroiques avec les dos de cartes - Parfait pour avoir les decks les plus compétitifs - Starcraft 2 édition deluxe offert sur le compte Battle.net Avec plus de 1300 victoires et 2100 poussières pour n'importe quelle carte ! Merci de me contacter au 0768383474 ou [email protected] si intéressé (je peux vous envoyer des captures d'écran des cartes) En espérant pouvoir faire affaire avec vous ! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Floky Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2018 48 minutes ago, Floky said: Compte Hearthstone à 150€ pour plus de 700€ dépensés dans le jeu Oups petite faute de frappe le compte est bien à 100€ mais cela peut encore être négocié ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Floky Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2018 Le compte a été vendu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts