Bullymonster Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour , je décide aujourd'hui de mettre mon temps de jeu world of Warcraft en vente , voici ce que je propose : Le compte dispose de 2 personnages niveau 120 , un Warr 360 ilvl , ansi qu'un Dk . Une multitude de rerols 100/110 est présent sur le compte . Un nombre très important de montures ( 422 ) parmi les plus rares et les plus cher du jeu comme : Le tigre spectral , Le serpent-nuage céleste onyx ( World boss Sha de la colère ) 5 autres montures TCG etc etc ... Comme vous voyer sur les screen , un peu moins de 25000 points de haut-fait , parmi ses Haut-faits , énormément ne sont plus obtenable ou très très rare , comme 4 Gladiateurs , 2 first serveur challenge gold mode etc ... Les armes des challenge gold mode de wod ont été débloqué , ainsi que ceux de Mop pour les classes suivantes : Pal , Rogue , Priest et Mage . Pour rester dans les Transmo , Plusieurs item très rares sont aussi transmogrifiable comme : Le full t3 Paladin , Le full t3 Warr ( il ne manque que les epaules , en cours de farm ^^ ) L'arcanit reaper ( faucheuse en arcanite ) Plusieurs tabards TCG / Glad etc ... Le compte Battle net contient aussi , Ow , Hearstone , d3 et destiny 2 . C'est un compte de première main , qui m'appartient depuis sa création et j'en fournirait toutes les preuves nécéssaire ( clé des jeux , carte d'identité etc... ) Un échange peut-ètre envisageable , uniquement contre une des classes suivantes : Rogue , Prètre voir Monk . Uniquement des personnages ayant un gros vécu , des haut-fait , des montures etc... ( je peux passer outre la classe si le compte proposé est vraiment insane ? ) N'hésitez pas a me mp pour plus d'info ou pour toutes propositions . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts