Arpen Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous, Draeneï Mage Niveau 70 : - Très bon Stuff T4-ZA - Accès HM / Karazhan - Monture terrestre 100 % - Monture volante 280 % Prix de vente : 10 euros. (Vente du personnage seul, transfert vers votre compte à rajouter.) (Mes pièces d'or sont également en vente : 2.80 € les 1 000 Po contre 12 € en boutique) Transactions uniquement par PayPal. N'hésitez pas à me contacter ! Cordialement, Arpen. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Arpen Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevin rigaud Posté(e) le 9 juillet 2018 Share Posté(e) le 9 juillet 2018 si toujours les po sont toujours a 2 euros80 les 1000 je suis preneur, et le perso aussi je prendrai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kevin rigaud Posté(e) le 13 juillet 2018 Share Posté(e) le 13 juillet 2018 plus dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Arpen Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 up, tjrs dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jitback Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Salut du coup tu as cb de po en vente? je Serais juste intéressé par les gold ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts