Skyniala Posté(e) le 20 octobre 2018 Share Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Prix fixer a 165€ Crâ Omega 8 sur Ilyzaelle stuffer, métier thl, décertifier.Si il y a des interessers je regarde toutes les offres proposer, merci ! discord : Skyniala#7066 Pour plus de détails, autres screen ou même voir le compte directement en jeu voici mon discord : Skyniala#7066 Modifié le 20 octobre 2018 par Skyniala Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lunakijo Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 toujours dispo ? si oui mp moi sur discord : Ji-izanami#0130 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ekyos29 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 toujours dispo ?§ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ekyos29 Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 arnaque une fois l'argent recu il kick discord bloque les MP et vous Blacklist de sont profile a noter que ce dernier a re-crée un compte ? https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548754601-mpm.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Skyniala Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2019 Bon, déjà d'une je ne m'étais pas reconnecter ici depuis le deux novembres, de deux je t'aurais arnarquer pourquoi recrée un fake profil avec le même pseudo ? et de trois évite de nommer ta boite mail skyniiala sur ton screen :/ Je pense surtout que t'essaye de montrer des fakes preuves pour pouvoir montrer a un futur vendeur pourquoi il devrais te passer le compte en premier ou te faire passer pour un vrai acheteur, un peu débile ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gamesmmo Posté(e) le 21 mars 2019 Share Posté(e) le 21 mars 2019 t'es un beau gland tu as des yeux c'est ton profil qu'il montre il est co sous ekyos29, tu crois que le mec se serait fait chier à post et à screen si tu était pas un arnaqueur les gens ont autre chose à foutre mon gars fait un vrai métier sale voleur ça regorge de noob dans ton genre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts