kurtshpac Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 150 e !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2018 up !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250e !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! Modifié le 13 janvier 2019 par kurtshpac Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250 e !!! I Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kurtshpac Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) On 10/16/2018 at 2:05 PM, kurtshpac said: bonjour, je vend mon rogue sur nostalgeek, il est full bis, il manque juste la dague KT. déscription en sortie de raid : - full T3 ( avec la bague) - prestor - ceinture c'thun - cape sapphiron - arbalète Ossirian - dague c'thun, messager funeste 2pée chroma, et OH gauche zg pour un dbut spé sword. - kiss, blason de tueur - bague horreb il est full T1,T2,T2.5 et possède pas mal de bijoux, armes en tout genre, du stuff pvp (sauf les sets j'ai pas up mes grades) Prix : 250e Modifié le 13 janvier 2019 par kurtshpac Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts