YuelBabino Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour, je vends mon compte avec un voleur mag'har 355 ilvl possédant les défis gold voleur (qui sont aussi présents pour le chasseur, le guerrier et le dk) Je possède aussi un hunt avec le t3 et la hache de karazhan qui n'est plus disponible depuis bc (voir sur screen ci dessous) https://imgur.com/a/064cZv1 skype : [email protected] ou par MP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YuelBabino Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YuelBabino Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YuelBabino Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2018 toujours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LeSnare Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 tjrs dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
geakers Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 un lien vers l'amory sur un perso ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts