Eraor Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je vends 4 personnages Dofus non certifié sur le serveur Agride (ils ont été monté par mes soins). Vous pourrez donc mettre votre nom/prénom/numéro de téléphone. (La page des informations de compte est totalement vierge juste le pseudo et le mail de renseigné). Les classes sont : osamodas, pandawa, sadida, cra. Le comptes sont unstuff mais ils peuvent être vendu avec du stuff (suffit de me demander en mp). Je vends également 250 millions de kamas sur Agride. Merci de me contacter pour de plus amples informations. Modifié le 12 octobre 2018 par Eraor Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eraor Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shayz Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Tu vends toujours les comptes ainsi que les Kamas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts