Krenaste Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Bonjour je vends mon compte League of legends LVL 30 UNRANKED 22 CHAMPIONS 22 SKINS ( des skins vraiment sympa ) Le compte est à moi, jamais prêté ni vendu. Je tiens à préciser que le compte N'A JAMAIS ETE RANK, c'est un SMURF Je le vend pour la somme de 25€ via paypal. Discord : Pichu#6969 Modifié le 2 octobre 2018 par Krenaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2018 Ayant discuter avec diverses personnes concernant le prix, je laisse le compte pour 20€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2018 Je vous ajoute également des screens des skins disponible :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jodu53 Posté(e) le 21 octobre 2018 Share Posté(e) le 21 octobre 2018 add johntv#8914 je te le prend Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts