Papybrossart Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Bonjour, suite à un mariage puis bientôt la naissance d'un enfant j'aimerais vendre mon compte league of legend (pour ne pas avoir de tentation ...). Le compte possède 118 Champion, 25 Skin dont 13 Mythique / 7 Balises / 66 Icones / 11 Emotes / niveau 86 et un score de maitrise total de 288. Actuellement Plat V avec un KDA de 1.78 (je dois êtres a 65 % de win en général). Je suis une personne de confiance, j'avais déjà fait plusieurs transaction sur l'ancienne version du Site et je n'avais jamais eu aucun problème avec les acheteurs. Le compte est de première main, par conséquent je vous donne carrément l'adresse mail lié a celle ci, je n'en aurais plus besoin (adresse pour les jeux vidéos). Prix Souhaiter : 80 euro (peut être négociable avec voir avec la personne concerné). Si vous avez la moindre question n'hésiter pas a me contacter, je répondrais au plus vite. Cordialement Papybrossart Modifié le 2 octobre 2018 par Papybrossart Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pianitch Posté(e) le 10 octobre 2018 Share Posté(e) le 10 octobre 2018 je te propose 20e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papybrossart Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour, passer de 80 a 20 euro est un peu comment dire, trop bas pour moi, éventuellement je peux faire un effort et le mettre a 40 euro ( je pensais pas en récupéré plus de 50 euro après négociation. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pianitch Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour merci de la réponse. BAh si on coupe la poire en 2 a 30e ?? Ca fais pas mal je trouve déja... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papybrossart Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2018 Non je descendrais pas plus bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Backpedftw Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Hello, Je ne sais pas si le compte est toujours disponible mais je suis intéressé pour 40€ J'ai une bonne expérience sur l'ancienne version du site et je suis disponible pour discord / skype au préalable Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papybrossart Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, oui il est toujours disponible, il faudrait que l'on s'ajoute sur Discord pour pouvoir discuter de la procédure. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zedplayer Posté(e) le 2 novembre 2018 Share Posté(e) le 2 novembre 2018 je suis intéressé ! mp moi pour ton discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliver Kazilios Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 Est ce que le compte est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nie Li Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut et désolé du dérangement, Un vendeur qui raconte sa vie, par ailleurs on s'en contre-fou de ta vie de famille... On te parle de compte, et tu parles chinois. Ne prends pas les gens pour des "pigeons". Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts