Romain34 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour à tous, Je vends le compte de deux mules sur nostalgeek avec tous les po et consos ( 12430 po ) La 1ère mule ( consos ) contient les 10 sacs 16 emplacements ( je compte la banque dedans , tous les sacs sont payés) Il y a 67 flacons titans --> idéal pour aller pvp / bg 50 potions de vie 80 potions de la mangoustes 280 huiles de pierre-écailles ( pour craft flacons titans ) ainsi que 60 anguilles pierre-écailles ( pour craft l'huile pierre-écailles) 9 élixirs de géants 180 bandages épais en étoffes runique 45 potions RO supérieure 3 câbles avec fusible La 2ème mule ( plantes) est composé de 10 sacs d'herbes cénariens de 20 emplacements ( je compte la banque dedans , tous les sacs sont payés) 480 fleurs de pestes 280 calots de glace 100 pâlerettes 160 tombelines 20 aveuglettes 124 sauge-argent des montagnes 3 lotus noirs Je suis le seul et l'unique propriétaire du compte ? J'attends toutes propositions ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romain34 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2018 VENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts