Elgoldm Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour, Je met en vente plusieurs très gros compte DOFUS ! Compte numéro 1 : un huppermage 200 om 62 eau/feu stuff opti 11/6/6 et un zobal 200 om 18 terre/puissance/do crit stuff opti 11/6/2 Compte numéro 2 : un Cra 200 optimiser en 11/6/6 exo résistance, exo PA, exo malus crit l'autre est un sram multi avec une petite panoplie moyen budget sans exo. Les 2 personnages possède un muldo chacun, ils sont également parchotés 100 dasn tous les éléments. Les quêtes du dofus cawotte, pourpre, émeraude, turquoise, dofawa, dotruche ont été faites sur le cra, et quête pourpre émeraude sur le sram. Les 2 personnages sont à la presque la moitié des quêtes pour le dofus des glaces. Pour le paiement je prend uniquement SKRILL ou PAYSAFECARD premier contacte par message privé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elgoldm Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elgoldm Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elgoldm Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shayz Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Hello ! T’es comptes sont-ils encore disponibles ? Si oui mp moi sur discord ou laisse moi un message ici ! Je suis tres intéressé par tes comptes. #Timo4913 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts