Romain34 Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour à tous, Je mets en vente mon rogue t3 (4pièces) orc côté Horde Accès : MC/BWL/ONY/ Naxxramas Monture : 100 % Métiers : Alchimie 300 : Herboriste 300 Niveau Stuff : 5/8 pièces T1 ( il manque bottes , torse et gants) 8/8 pièces T2 5/5 pièces T2.5 4/9 pièces T3 ( il manque torse, tête , jambe , anneau et bottes) bonus 4 pièces activé J'ai les bijoux end game ( talisman croc-de-drake et baiser de l'araignée ) J'ai également le collier end game ( Talisman de perfidie de prestor) Au niveau de la cape , j'ai celle d'AQ40 ( cape de concentré de haine) , à remplacer par celle de saphi Pour les armes, j'ai la dague de c'thun ( Dard de la mort avec l'enchant croisé) en main droite et le messager funeste enchant croisé en main gauche Pour le fusil j'ai Larve du grand ver qui est plus opti que l'arc de magmadar Pour finir, pour les anneaux j'ai la chevalière du vol de bronze ( répute AQ40) et l'anneau de Néfarian ( BWL) Pour les résistances j'ai le full stuff RN , quelques pièces RG. Pour éviter toutes confusions et perte de temps : Je suis le seul et unique propriétaire du compte, j'ai bien évidemment l'adresse mail et pour le paiement : UNIQUEMENT PayPal et virements . Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en message privé ? J'attends vos propositions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romain34 Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2018 VENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts