Gaspard34000 Posté(e) le 29 septembre 2018 Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour je ne joue plus à league of legends donc je vend mon compte. Gold depuis 2 saisons. Skins: Ultime : Ezreal Pulsfire Légendaire : Vayne Project - Nunu&Willump Bot - Mecha Zero Sion - Nocturne Eternum Epic : Super Galaxy Nidalee - Cosmic Blade Yi - Katarina Project - Jax poing divin - Dark Star orianna - dark star varus - super galaxy Shyvana -Warring Kingdom Garen- Omega squad fizz - Dark Waters et Infernal Diana - Il y'a également 2000 essences oranges et 2400 essences bleues. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et si vous voulez des screens. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gaspard34000 Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Ps: je n'ai pas cité les skins "basiques" qui ne sont donc ni Ultime/Légendaire/Epic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts