zarkun Posté(e) le 29 septembre 2018 Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Hello je vend mon démoniste sur nostalgeek lvl 60 4/9 T3 Tête : T2,5 (aq40) Collier = perle de daina (strat) épaule T3 pestecoeur (naxx) Cape : addorateurs hakkari (zg) Torse : Robe de toile cristalline (naxx) / atours de nécrochevalier (naxx) / gilet de vignesang Brassards: Brassards furie de croc (endgame) ou brassards de fouisseur (aq40) Baton: baton béni d'accolyte qiraji (aq40) ou baton de la flamme d'ombre (nefarian) Baguette : poicon en os Gants : T3 (naxx) Ceinture : T3 (naxx) Jambes : T3 (naxx) ou vignesang Pied : T2 ( BWL) ou vignesang Anneau du dieu déchu (aq40 c'thun) BAgue de l'inévitable (naxx) ou anneaux des noms exprimé Bijoux: charme de héros zandalorien , rune de l'aube , marque de perfection j'ai une centaine de po , beaucoup de composants , des potions , quelques essences d'eau du stuff ombre un peu de stuff rn , crane t2 etc... +3 perso 60 offert avec le compte en allopass : prêtre , paladin , mage contactez moi par mail ou ici même pour plus de détails Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kkroto Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 hello, toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts