Khomz Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Salut! Suite à mon passage sur serveur officiel je vends mes comptes Wotlk des serveurs Paragon et Firestorm. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle information sur les comptes / personnages. (Je précise que je préfère vendre tous les comptes d'un serveur d'un coup, je ferai un prix très réduit si vous me contactez pour ça) Merci! Bonne journée ? Paragon Servers 3.3.5 : Compte 1: - Chasseur full BiS - Druide 6k4gs en Heal et 6k4gs en Tank - Guerrier Tank 80 stuff et titre Héraut des Titans (Ulduar) - 400 diamonds (monnaie du site Paragon Servers) sur le compte et un bot vote que je peux laisser activer si vous le voulez. (donc diamonds potentiellement infini) Compte 2: - Démoniste 6k5gs Compte 3: - Paladin 6k4gs en Heal et 6k4 gs en dps Compte 4: je ne suis pas encore certain de vouloir vendre ce compte (compte de mon personnage principal) mais je le met ici au cas où une offre dessus serait intéressante. - Chasseur Full BiS - Mage 6k4gs - Paladin tank 6k gs - Chaman Heal et amélio unstuff (environ 4-5k gs) - Démoniste Unstuff (environ 5k2 gs) - Plusieurs personnage banques de guildes personnelles (dont une qui est full compo raid / craft / item HL) - 400 Diamonds sur le compte avec un bot vote installé, comme le premier compte Firestorm 3.3.5 : Compte 1: - Chasseur full BiS - Paladin Dps 6k2 Compte 2: - Guerrier 6K6 gs (presque full BiS) et full set Courroucé en PVP Modifié le 19 septembre 2018 par Khomz Mise en page Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khomz Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Khomz Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Les comptes Paragon 1, 2 et 3 sont vendus. Les comptes Firestorm sont toujours disponibles. Je n'arrive pas à rééditer le post donc je précise ici que le compte Firestorm 2 contient un rogue 6K gs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LuluBerlu Posté(e) le 9 juin 2019 Share Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour. Le compte firestorm avec le hunt et le pal est il encore dispo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts