Vols Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour, Je vends mon rdrood 6464 gs sur le serveur Icecrown. Le drood possède également quelques items pour les spé feral et équi (dont la scale cast 271). Concernant la spé heal, il lui manque un token hm, une cape hm, des brassards hm et une scale hm et une autre bague selon les gameplays pour être bis. Métiers : Calligraphe 450 / Alchimiste 450 A voir selon les propositions, je possède également un mage full bis en PVP et PVE. Ajoutez Drikhsou sur Skype ou MP ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vols Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts