ozen92 Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour, je vends mon Druid Heal sur le serveur TheGeekCrusade. Je n'ai plus le temps de jouer avec la reprise des mes études. C'est une Elfe de la nuit, donc côté Alliance. Stuff PVP : Bijou : Médaillon de l'alliance et Persévérance de maître de guerre Set : 4/5 S4 ; Epaules S3 Armes : S4 Hors set : Full S4 Cou : S4 Cape : Linceul d'espoir de Kharmaa (60 IJ) PVE : Full T6 Bis Pré SW ! Il possède également un stuff Féral ~ T6/T5/T4 On peut confirmer ingame. (Et un petit stuff équi) Il a tout les accès T6 Hyjal BT SW ; Exalté à toutes les réputations. Le personnage est full enchantés et full gemmes épiques. Tout le stuff RO/RF Métier / Monture : Dépeçage : 375 TDC : 375 Secourisme : 375 Cuisine : 375 Pêche : 375 Monture 100% et 280% Je n'ai plus le mail de mon compte Payement par Paypal Prix : 40 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2018 VENDU. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts