ozen92 Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour, je vends mon Hunt sur le serveur Warmane - Outland. (Plus gros serveur privé TBC) Je n'ai plus le temps de jouer avec la reprise des mes études. C'est un Nain, donc côté Alliance. Stuff PVP : Bijou : Médaillon de la horde et Détermination de maître de guerre Set : 4/5 S4 ; Epaules S3 Armes : S3 Hors set : Full S4 Cou : S4 et Pendentif de puissance du soleil Brisé (Reput exalté soleil brisé) PVE : Quelques pièces dont : Bague : Vengeance d'angelista (60IJ) Bague : Bague du champion éternel (Réputation exalté Hyjal) Bijou : Broche sanguinaire (41 IJ) Il a tout les accès T6 Hyjal BT SW ; Exalté à toutes les réputations. Le personnage est full enchantés et full gemmes épiques. Métier / Monture : Enchanteur : 375 TDC : 375 Secourisme : 375 Monture 100% et 280% Avec la reputation pour les Drakes. (Il possède déjà certains drake du néant) Je possède le mail du compte, nous pourrons donc procéder à un changement de mail sans problèmes. Payement par Paypal Prix : 120 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2018 Up 110 euros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2018 UP ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Up 110 euros. + 60coins de dispo sur le compte (De quoi acheter Arc T6 etc..) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2018 UP ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2018 Up 100 euros. + 60 coins de dispo sur le compte (De quoi buy l'arc d'illidan via la boutique ou autre objet T6 T5 ...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts