Hello71 Posté(e) le 13 septembre 2018 Share Posté(e) le 13 septembre 2018 Hello je suis à la recherche d’un pal/cham sur Nostalgeek afin de faire perdurer cette classe en pvp je demande pour cela : un stuff t2.5 ou r13 concernant les set. je ne suis pas contre un stuff fait de hors set. je suis axé ret/amelio Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romain34 Posté(e) le 14 septembre 2018 Share Posté(e) le 14 septembre 2018 Je mets en vente ma chamane troll niveau 60 côté Horde Accès : MC/BWL/ONY/ Naxxramas Monture : 100 % Métiers : Alchimie 300 : Avec toutes les recettes popos / flasques et transmutations du serveur Herboriste 300 Niveau Stuff : Heal 5 pièces t3 : Casque rageterre Amulette des sables changeants Spallières de brise-terre --> Enchantement ( +33 aux sorts de soins et + 11 aux dégâts des sorts) Peau du Fauve --> Enchantement ( +5 à toutes les résistances) Robe du saint gardien --> Enchantement ( + 100 points de mana) Garde poignet de brise-terre --> Enchantement ( +4 à la régénération de mana toutes les 5 secondes) Garde mains de brise-terre --> Enchantement ( + 30 aux soins et + 10 aux dégâts des sorts) Ceinturon de brise-terre Pantalon en écailles de salamandre --> Enchantement ( + 13 aux soins et dégâts des sorts + 15 intelligence) Bottes de brise-terre --> Enchantement ( + 7 endurance) Anneau de rosette Anneau du Martyr Gemme de récupération Eclat de l'écaille Maléficieur de Jindo --> Enchantement ( +55 soins) Bouclier en écailles de ver --> Enchantement ( + 7endurance) Totem de vie Stuff Amélio : Casque Fureur du ciel Fureur de l'essaim oublié protéges-épaules en cuir de dragon tendu Voile de domination Haubert runique taché de sang Gantelets furie des mers ceinture de tête perseverée Jambière diablosaure bague tisse douleur sceau du bersaker guribashi totem de l'orage Mortulus prime Stuff élémentaire: Coiffes des cinq tonnerres Collier de perle de Diana Espauliers de champion en mailles ( R10) Cestes de garde de sang en mailles ( PVP) Haubert d'augure zandalar Brassards d'augure zandalar Anneau de la tempête imminente Bague runique de sorcellerie Cuissards des dix tempêtes Bottes des cinqs tonnerres Marteau de la tempête imminente ceinture d'augure zandalar Marteau de la tempête imminente Charme des héros zandalarien Oeil de la bête Cape de la tempête imminente J'ai également toutes les clefs du serveur , l'invocation , le full stuff t0.5 et t1 ainsi que les montures Raptor , Loup et cheval PVP R11 J'ai aussi quelques pièces RG : Le collier tempestria +15 RG, l'emprise de glace de ramaldani +25RG , l'insigne loup de givre R6 +10 RG Quintessence éternelle pour éteindre les runes à MC ainsi que la cape en écaille d'Onyxia pour aller à BWL ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hello71 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2018 Merci de l’intentioN que tu portes à mon annonce mais hélas ce que tu proposes ne me correspond pas désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts