Dioxy Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour à tous, étant devenu lassé du jeu summoners war je décide donc de mettre mon compte en vente afin de passer à autre chose. pour ceux qui connaissent un peu le compte à déjà terminer la TOA normal, il farm gb 10/db 10 en 2 minutes environ. Le compte possède des 5 étoiles natifs: anavel, léo, seara, psamathe, brandia, mo long et il possède un 5 étoiles light qui est yeonhong (la danseuse du ciel light) Il possède un total de quinze 6 étoiles max 40 et tout les 4 étoiles essentiels verdehile, gallion, plusieurs lushen, hwa etc... Je met le compte en vente au prix de 50€ mais j'accepte aussi les échanges contre un compte world of warcraft avec du temps de jeu encore disponible. Me contacter par message privé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts