Vanhisto Posté(e) lundi à 15:41 Share Posté(e) lundi à 15:41 Bonjour à tous, Je mets en vente mon compte World of Warcraft Fresh Classic sur le serveur Spineshatter. Pour des raisons personnelles, je ne pourrai malheureusement plus jouer dans un avenir proche. Sur ce compte, vous trouverez : - Un rogue niveau 60 avec presque 300 en ingénierie - Un chaman bien équipé, prêt à affronter de nombreux défis  n'hésitez pas à consulter les captures d'écran ci-dessous ! Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez-moi sur Discord : kazorex82. Merci à tous et à bientôt ! 🎮✨ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vanhisto Posté(e) lundi à 18:19 Auteur Share Posté(e) lundi à 18:19 L'abonnement est encore actif, donc vous pourrez profiter du jeu sans interruption ! J'attends vos propositions, et le compte partira au plus rapide. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez-moi sur Discord : Kazorex82 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts