Behemoth696 Posté(e) lundi à 07:21 Share Posté(e) lundi à 07:21 Bonjour, Vends Compte secondaire Bnet world of warcraft avec comme personnage principale un Mage 631, 8/8 HM, 2k6+ Rio, T3, Divers rerolls entre les level 70 et 80. Très bon compte pour commencer ou continuer le jeu, personnage principal prêt pour la S2 TWW, bague du nouveau patch ilvl 655, plus de 200 montures dont quelques raretés ainsi que le Brutosor des 20 ans de wow Hôtel des ventes, 18k+ Hauts faits... Je vends ce compte car je ne veux plus payé 2 comptes et comme mon compte principale date de début vanilla, je garde mon compte principale et je vends ce compte de seconde main. Rien à signaler au niveau du compte, aucun soucis de Report, pas de guilde, presque 80k PO reparties sur tous les personnages, compte protégé par Authenticator, je possède absolument toutes les infos nécessaires et copie écran de toutes les transactions. J'ai vendu déjà quelques comptes et n'ayant jamais rencontré de soucis, je tiens à rester correcte auprès des acheteurs. Contact possible par Discord Sous le Pseudo Peedjay. 220euros discutable raisonnablement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts