Mks73 Posté(e) le 6 décembre Share Posté(e) le 6 décembre Bonjour, Je vous propose un petit compte Battle Net comprenant : - Un compte WoW War Within avec 5 personnages lvl 80 : - Chaman Élémentaire lvl 80, ilvl 595 - Paladin Vindicte lvl 80, ilvl 595 - Guerrier Fureur lvl 80, ilvl 580 - Prêtre Discipline lvl 80, ilvl 574 - Mage Givre lvl 80, ilvl 522 - Chasseur lvl 70 - Voleur lvl 71. Tous les personnages sont sur le serveur Khaz Modan (FR/EU) Le compte n'est pas abonné Compte vendu avec tous les identifiants, également les identifiants l'adresse mail créée spécialement pour la vente, ainsi qu'une copie de ma carte d'identité. J'ai déjà vendu des comptes FF XIV et WoW sans problème Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur Discord : rouleaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mks73 Posté(e) le 14 décembre Auteur Share Posté(e) le 14 décembre UP ! Compte toujouts dispo, baisse de prix à 100€ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts