Kizuro Posté(e) le 21 novembre Share Posté(e) le 21 novembre Bonjour , je vends mon compte guild wars 2 11 Perso lvl Max 8 armes legendaires dont 2 d'Aurore Armure Leg : Lourd ( full 6 pièces Raid la plus durre a obtenir) lègère ( full 6 pièces Raid et MCM ) Intermédiaire ( 4 pièces MCM mais tout les item pour la terminer) Tout les emplacement Max, capacité stockage (sac , banque unité à /1500 .....) Toutes les monture dispo avec plusieurs Skin Trés Rare tout les achievement Fractal CM et Raid CM fait ! Mp moi pour plus d’information. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kizuro Posté(e) le 21 novembre Auteur Share Posté(e) le 21 novembre Prix 890€ mp en privé si intérréssé Discord : phenix8047 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kizuro Posté(e) le 30 novembre Auteur Share Posté(e) le 30 novembre UP 800€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts