kupop10 Posté(e) mardi à 00:21 Share Posté(e) mardi à 00:21 Bonjour je souhaite proposer mon compte à la vente ou a l'échange. Il possède 32K + point de hf 16x gladiateur, 3X rank1, 4x Hota, maitre de l'arène, héros de la horde, grand seigneur de guerre 472 montures, 353 jouets. Bruto de négoce , 7 glad mount , 2 de SL 2 de MOP 2 de legion et une de DF (vous pouvez la voir sur le premier screen c'est le glissendrake) Le chaman peu joué toutes les spés , y'a les trinkets/armes qu'il faut pour elem/amelio et heal OPTI ! SET elite : Paladin : Saison 9/10/11/12 legion5/6/7 et SL 3/4 hunt : BFA 1/3/4 et sl 1/2 cham : 9/10/11/12/13/14/15 legion 5/6/7 bfa 1/3/4 sl 1/2/3/4 rogue legion 1/2/3/4/5/6/7 sl 2/3/4 druide sl 2/3/4 moine sl 2 dh sl2 mage sl 1/2 demo sl 1/2 pretre : sl 1/2/3/4 dk legion 5/6/7 warrior S15 Ensuite il y a TOUTES les armes challenge WOD il y a les set MOP challenge du prêtre, cham et drood les armes prodigieuses de toutes les classes sont débloquer avec a chaque fois plusieurs skins. Je souhaite l'échanger contre un autre compte aussi intéressant. Ou alors directement en vente je vous laisse me faire des propositions. Si paiement uniquement par Virement bancaire ou alors par paypal F&F ! (possiblement liquide si irl mais je ferais pas 200km) Vous pouvez me contacter par discord : y0z voici quelques screens (possible de vous montrer plus en partage discord etc...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts