ozen92 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Je vends mon Chaman sur le serveur Warmane Outland. Je n'ai plus le temps de jouer avec la reprise de mes cours. Voici son Gear : Pour vérifier le gear je pourrais vous montrer le personnage Ingame. Je possède le mail du compte. On pourra donc effectuer un changement de mail et du mot de passe sans problème. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions. Payement par paypal. Prix : 180 euros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Ps : Il a la mount 100% et 280% et la totalité des réputations exaltées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ozen92 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Il est également full gemmes épiques et full enchant. Je peux détailler les pièces si besoin n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts