nylanftw1 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon rogue sur Warmane (Outland) avec un gros gear suite à un arrêt de WoW. Ci-dessous vous trouverez le Gear du rog : Il est bien sur possible de confirmer l'identité ingame. Lors du trade, je peux confirmer mon identité, échange CI si besoin. Le compte sera fourni avec le mail et tous ce qui va avec. Prix : 200€; N'hésitez pas à me contacter via le site pour tout info. Modifié le 6 septembre 2018 par nylanftw1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nylAN Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 upp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nylAN Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts