trashmaniac Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre bonjour je revend mon gros compte bdo étant devenu papa plus le temps de jouer. le compte détaillé: _MAIN PERSO LHAN 66+ 11 perso toutes class level entre 60 et 63 STUFF MAIN: _casque lebreska TRI _armure dieu dechu TRI _chaussure d ator TRI _gant de dahn TRI _2x boucle d oreille de tungrad terrestre Pen -2x anneau de tungrad etoiles Pen _ ceinture de tungrad du crepuscule Pen + 1 tet deboreka _Collier de deboreka Pen avec calices _ PENDELUM sobereign En 5 PEN -TALWAR sombretoile PEN+coeur garmoth _Epee ceremoniel sombretoile PEN + coeur garmoth _x2 artefact kabuah avec pierre fureur et frappe et precision et poumon _coeur de vell exalte -potion spirituelle ornet _ CHEVAL PEGASE T10 ET 2 LICORNE T9 DEJA 8 TRY POUR LE T10 _fee la plus puissante rayonnante avec tout les bon skill _ fee de depot 27 _fee de marche 16 _pete 1 tier 5 et 8 tier 4 _tente -ouvrier artisan bcp placer partout _ toutes les quetes et map deverouiller ainsi que les livres ( plein de node de farm mob a 20) - depot 40 milliard ainsi que masse de parcho fs et compagnie divers skins ect... IL reste encore bcp de choses a detaille mais je pense le plus simple me mp et je montrerai en direct sur discord en stream je tiens a preciser que c est un gros compte faites vos offre serieuse en mp Je reste dispo pour montrer en stream via discord LE compte ne sera pas vendu en dessous de 1500 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts