Ghostfayah Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour/Bonsoir je souhaite vendre mon compte Bdo et ayant investi plus de 1500€ dessus et n'y jouant plus depuis un moment , je souhaite trouver quelqu'un a qui cela pourra profiter . Le compte possède 8 pets , fennec , herisson etc . Un cheval t8 avec 2 skins . Et chaques persos a entre 1 et 3 skins boutique sans compter le maximum de poids et deux upgrade d'inventaire chacun. Niveau Energie/Contribution : 181/181 Le compte possède aussi 600m Golds sans compter les stocks en ville . Contactez moi si intérressé sur discord -NG-Warlord#6870 ou Skype Ghostkillah92 Le réglement se fera sur paypal et ne jouant plus du tout a ce jeu depuis un moment je m'en débarasse , et souhaitant en faire profiter quelqu'un qui aime le jeu le prix reste très abordable . Si besoin de details hesitez pas a me demander ca . A bientot . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts